Qui sommes-nous ?

Paperboy est né en 2016 dans la tête d’un expatrié Français installé en Espagne. Peu après son arrivée, il s’est vite rendu compte du nombre de courriers importants qu’il recevait encore en France : papiers administratifs, factures téléphoniques, impôts, mutuelle…

Comment obtenir une adresse postale française pour recevoir son courrier ? C’est en cherchant la réponse à cette question que notre voyageur a imaginé Paperboy. En quelques mots, c’est un moyen simple et rapide de recevoir son courrier postal sur son téléphone, sa tablette ou son ordinateur, par email ou dans le cloud.

Depuis son lancement, Paperboy grandit partout dans le monde au rythme des voyageurs, expatriés et autres autoentrepreneurs. Comment ? Grâce à une relation de confiance construite avec ses membres et reposant sur la sécurité, la proximité et la disponibilité.

En 2020, une cliente historique décide de dynamiser l’activité de Paperboy en renforçant l’offre par des services de niche dédiés aux entrepreneurs, investisseurs immobiliers, digital nomades, bloggers, youtubers avec une volonté de renforcer l’internationalisation.

Longue vie à Paperboy!

Lettres d'amour de nos clients

Nous nous sommes installés en Espagne avec mon mari depuis 2 ans. Il n’était pas facile de suivre tous mes courriers d'ici. Maintenant, Paperboy le fait pour moi. Ils scannent mon courrier et je n'ai rien à faire. Juste vérifier les courriers quand je reçois une alerte.

Élodie

expatriée

Un bateau n'est pas le meilleur endroit pour avoir votre propre boîte aux lettres. Paperboy m'aide à corriger cela en m’envoyant tout sur ma boîte mail. Je dois juste vérifier mon téléphone quand j'en ai besoin.

Benjamin

voyageur marin